dimanche 5 octobre 2008

L'AG DE L'ASSOCIATION ARATATA ORGANISATRICE DE PULS'ART



L'assemblée générale de l'association ARATATA organisatrice du Puls'Art Le Mans s'est tenue le dimanche 5 octobre, elle a voté le budget, le rapport d'activité et discuté de la situation posée par le doublement du prix du chapiteau. Le bureau a rendu compte des différentes démarches faites auprès des collectivités qui soutiennent Puls'Art (des "promesses" ont été faites, mais aucun engagement n'a été pris) et évoqué les différents cas de figure pour trouver une solution. Le mécénat d'entreprises est une des pistes les plus sérieuse. Mais il nous impose des contraintes au niveau de la direction de l'association. C'est pourquoi un nouveau bureau et un nouveau Conseil d'Administration ont été élus. Le bureau :

Président : Lucien Ruimy

Vice Présidente - Trésorière :Cloé Cauvin

Vice Président secrétaire : Stéphane Arrondeau

et Jean-Michel Dubray

Mais financièrement nous n'avons pas d'engagement ferme. C'est pourquoi l'AG a décidé de porter l'inscription au Puls'Art à 200 €, mais cela ne couvre pas pas l'augmentation du prix de la location du chapiteau qui passe de 9000 à 18 500 €. Donc encore des fonds à trouver.

L'Assemblée s'est terminée par un pot de l'amitié.